Virtual Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Life

Création de mon premier Forum j'espère qu'il vous plaira Et tout ceux qui veulent m'aider a l'améliorer sont les bienvenues =D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NHK ni youkoso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaiwan

kaiwan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : st etienne

NHK ni youkoso Empty
MessageSujet: NHK ni youkoso   NHK ni youkoso Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:43

bon ben voila je voulais vous presenter (pour ceux qui ne le connaissent pas) cet anim que jai regarder en deux jours qui est NHK ni youkoso... voici l'histoire : Tatsuhiro Satô est ce qu'on appelle un "hikikomori", c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société.

Voilà donc trois ans que Satô n'est pas sorti de chez lui. Pendant ce temps, il a réfléchi à tous ses échecs et à ses malheurs. Il en est arrivé à la conclusion suivante : tout ça n'est que le résultat d'un complot mené par la chaîne de TV nationale, la NHK (Nihon Hôsô Kyôkai que Satô transforme en Nihon Hikikomori Kyôkai), dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise...

Mais Satô veut en finir avec cette conspiration et décide de sortir de sa bulle : il veut trouver un travail. C'est alors qu'il rencontre Misaki, une jeune fille qui veut l'enrôler au sein de son mystérieux "projet"...



c'est un anime tellment interressant avec tellement de face caché... il nous fais voir une autre facette de l'anime manga voila j'en dis pas plus j'espere qu'il vous donnera envi de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31

NHK ni youkoso Empty
MessageSujet: Re: NHK ni youkoso   NHK ni youkoso Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:27

Rien que avec la présentation j'ai envie de le voir =D

je finis mon manga en cours et je pense que celui-ci sera le prochains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.superforum.fr
kaiwan

kaiwan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : st etienne

NHK ni youkoso Empty
MessageSujet: ahhh   NHK ni youkoso Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:21

ahh c'est cool je suis contente alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakayaro18
moderateur
moderateur
bakayaro18


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Nîmes

NHK ni youkoso Empty
MessageSujet: Re: NHK ni youkoso   NHK ni youkoso Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:51

Je l'ai vu ce manga est il est génial cheers ca change des grosses baston à l'épée et franchement je trouve qu'on s'ennuie pas un épisode Cool

PS : j'adore le geek fan de Galge (je crois que c'est ca Razz ) qui vit à côté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHK ni youkoso Empty
MessageSujet: Re: NHK ni youkoso   NHK ni youkoso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHK ni youkoso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Life :: Mangas et animes :: Animes-
Sauter vers: