Virtual Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Life

Création de mon premier Forum j'espère qu'il vous plaira Et tout ceux qui veulent m'aider a l'améliorer sont les bienvenues =D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Warcraft III et son expansion Frozen Throne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ßôŧ
petit posteur
petit posteur
ßôŧ


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009

Warcraft III et son expansion Frozen Throne Empty
MessageSujet: Warcraft III et son expansion Frozen Throne   Warcraft III et son expansion Frozen Throne Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:10

Warcraft III est un RPS (Role-playing Strategy – jeu de rôle stratégique)

Il y as 4 races principales,

#Humain
#Elfe de la Nuit
#Mort-Vivant
#Orc

Son expansion Frozen Throne rajoute une race aussi,

#Les Nagas

Les campagnes sont diversifiées en mission, et même si le jeu n'est graphiquement pas très jolis, il reste tout de même superbe, et oui, Warcraft n'ai pas que un jeu de stratégie,
Il y as ce que l'on appelle des partie personnaliser, des joueurs créer des cartes/maps qui sont spéciales, je cite quelque exemple,

#Vampire Zéro : 8 joueur doivent se créer une base, et 2 "vampires" doivent les tuer
#Tower défenses : Il y as un chemin et des monstre apparaissent par vague, et notre but et de les tuer en construisant des tours. (il existe une centaine de version différente)
#Héros Line Wars
#Dotabase
#Récré
#Kodo Tag
#Ma vie de paysan
#Résident Evil

Et des milliers d'autres map différentes et je dis pas sa pour vanter le jeu, mes parce que ces VRAI, jai moi même plus 500 map Laughing et pourtant je joue pas beaucoup.
Bref, pour ceux qui ne l'on pas, chercher des information dessus, parce que les parties personnaliser sont vraiment bien !
C'est le seul jeu qui propose autant de possibilité de création, grâce au WorlEditor, puisant outil qui permet à tous de créer des maps Smile

Je peu pas trop expliquez désolé, mes si vous savez comment faire des vidéos dites le moi par mp, j'en ferais des divers jeu et vous verrez ! vous allez tomber sous le charme Smile


Dernière édition par ßôŧ le Ven 17 Juil - 21:11, édité 1 fois (Raison : <Rajout d'explication>)
Revenir en haut Aller en bas
bakayaro18
moderateur
moderateur
bakayaro18


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Nîmes

Warcraft III et son expansion Frozen Throne Empty
MessageSujet: Re: Warcraft III et son expansion Frozen Throne   Warcraft III et son expansion Frozen Throne Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:56

Ce jeu est génial !!! Mais désolé je sais pas comment faire pour faire une video No
Je vous le conseil aussi Cool
Le seul défault je dirais c'est que pour les noobs, l'IA est un peu trop développé, ils fortifient leur ville, augmentent leur armée et leur héros alors que nous on peut à peine faire l'un de ces 3 trucs ce qui fait que lors de la bataiille final ils ont 3 héros niveaux max et nous 1.5 Suspect mais sinon ils est trop bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolepe
Noob
lolepe


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : élancourt

Warcraft III et son expansion Frozen Throne Empty
MessageSujet: ...   Warcraft III et son expansion Frozen Throne Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:28

moi j ai un pote qui crèe c attaque c trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-forum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Warcraft III et son expansion Frozen Throne Empty
MessageSujet: Re: Warcraft III et son expansion Frozen Throne   Warcraft III et son expansion Frozen Throne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft III et son expansion Frozen Throne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Life :: Jeux Videos :: Jeux videos-
Sauter vers: