Virtual Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Life

Création de mon premier Forum j'espère qu'il vous plaira Et tout ceux qui veulent m'aider a l'améliorer sont les bienvenues =D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bobobobo bo bobo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolepe
Noob
lolepe


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : élancourt

bobobobo bo bobo Empty
MessageSujet: bobobobo bo bobo   bobobobo bo bobo Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:29

bobobobo bo bobo Musicalbum



Le manga met en scène les aventures de Bobobo-bo Bo-bobo, un héros à la coupe afro qui se bat contre l'Empire Chauvekipeut, qui a décidé que chacun devait être chauve, à l'image de l'Empereur Crâne d'Œuf 4e du nom. Pour cela, les brigades capillo-tracteuses sèment la terreur. Bo-bobo ne peut pas laisser faire une telle tuerie. Grâce à sa technique secrète du Hanagé Shinken, l'art ancestral des poils de nez, où il utilise ses poils de nez à des fins offensives, il compte faire régner la paix dans son monde. Il connait des techniques de combats telles que "la technique des poils de nez constrictor" ou “la technique de la furie des poils de nez". Les combats se déroulent assez étrangement, tant on à l'impression que le but est de sombrer dans la folie la plus totale. Au cours de sa quête, il rencontrera diverses personnes qui le suivront, comme la jeune Beauty ou encore le non-moins excentrique Don Patchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-forum.superforum.fr
bakayaro18
moderateur
moderateur
bakayaro18


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Nîmes

bobobobo bo bobo Empty
MessageSujet: Re: bobobobo bo bobo   bobobobo bo bobo Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:41

Shocked Shocked Shocked
j'ai pas rêvé c'est un vrai manga ca Exclamation
Honte Honte Honte
Super zarbi Razz pas mon genre mais bonne découverte Teuf
Revenir en haut Aller en bas
lolepe
Noob
lolepe


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : élancourt

bobobobo bo bobo Empty
MessageSujet: Re: bobobobo bo bobo   bobobobo bo bobo Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:01

lol oui c'est un mangas ca passait sur mcm
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-forum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





bobobobo bo bobo Empty
MessageSujet: Re: bobobobo bo bobo   bobobobo bo bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bobobobo bo bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobobo-Bo-Bo-Bobo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Life :: Mangas et animes :: Mangas-
Sauter vers: