Virtual Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Life

Création de mon premier Forum j'espère qu'il vous plaira Et tout ceux qui veulent m'aider a l'améliorer sont les bienvenues =D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ==>Bakuman<==

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolepe
Noob
lolepe


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : élancourt

==>Bakuman<== Empty
MessageSujet: ==>Bakuman<==   ==>Bakuman<== Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:01

==>Bakuman<== Bakumanjp01



Moritaka Mashiro est en 3ème année de collège et est très doué pour le dessin. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Azuki, mais il n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin de réaliser un manga et ainsi devenir riches et célèbres. Notre héros refuse tout d'abord la proposition jusqu'au soir où Takagi et Mashiro se retrouvent devant chez Azuki. Celle-ci leur avoue vouloir devenir Seiyû. Mashiro lui dit alors : "Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ?". Elle accepte mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Leur unique moyen de communication est l'envoie d'e-mail. Mashiro et Akito se lancèrent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-forum.superforum.fr
bakayaro18
moderateur
moderateur
bakayaro18


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Nîmes

==>Bakuman<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Bakuman<==   ==>Bakuman<== Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:38

Pas mal le résumé... j'irais le voir en vitesse Smile
Merci pour cette découverte bien
Revenir en haut Aller en bas
 
==>Bakuman<==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Life :: Mangas et animes :: Mangas-
Sauter vers: